My little home box -février 2016

Après plusieurs années à nous faire des box amour/sexy pour la saint valentin, My Little Box a décidé d’innover. Après tout, être bien dans sa maison c’est aussi un atout pour la Saint Valentin surtout si on décide de se faire une soirée cocooning à la maison 😉

 Personnellement j’aime beaucoup la décoration de la boite de ce mois-ci.

 Niveau goodies, nous avons donc un petit cadre à poser ou à accrocher au mur avec un dessin réversible de Kanako. Et une housse de coussin, un peu petite par rapport à ceux que j’ai chez moi. Je suis bonne pour des courses chez h&m home (une vraie torture je vous jure 😉 )

Je suis plutôt contente du design des deux, ils sont assez simples pour s’intégrer dans n’importe quelle décoration. Les finitions du cadre sont vraiment chouettes malgré que ce soit du plastique de a à z, de loin on peut facilement se laisser prendre à croire que c’est du bois et du verre.

 

 Par contre, pour les produits de beauté, je suis un peu déçue.
Le produit My Little est une crème « perfecteur de peau », à priori à utiliser comme une crème de jour avant le maquillage. Pourquoi pas, même si je suis pas très portée sur ce genre de produit.
La crème pour le corps sent plutôt bon, et la texture à l’air ok, mais on en reçoit tellement que j’aurai aimé autre chose pour changer.
Et le dernier produit… En soit je n’ai rien contre les shampooing L’Oréal, même si je n’en suis pas fan, mais dans le questionnaire j’ai mis que j’avais les cheveux secs et abîmés. Alors pourquoi me donner un shampooing pour cheveux régressant vite à l’argile ?! Ils se sont rarement autant trompés… Enfin bon il va servir pour le chéri et je le testerai quand même mais je reste un peu déçue quand même par ce produit.
Contrairement à d’autres, je ne milite pas pour avoir des produits Full Size chaque mois, je n’achète pas cette box pour cela. Je veux plutôt être surprise, découvrir des produits qui changent. Et les produits de supermarché, ça ne me surprends pas.

Mais je pense que ma déception est à la hauteur de mon amour pour la box de janvier qui fait partie de mon top 3 alors que je suis abonnée depuis la première box.

 Et vous, vous l’avez reçue? Vous en avez pensé quoi de cette box?

 

 

Laisser un commentaire

