Changement de décor

Bon reprenons… Ce blog a décidément du mal à être habité… un peu de dépoussiérage s’impose… Dès demain on s’y remets! Et on fait ce que j’aime le plus, lire, écrire et décorer.

En attendant, je souhaitais vous montrer mon dernier coup de cœur, le Timeless planner de chez My Little Box. Il faisait parti de la box de Janvier. C’est toujours une de mes préférées, faut dire qu’il y a toujours un agenda alors je peux difficilement résister 😉 

img_64001Cette année, c’est plus un planner de développement personnel qu’un agenda à proprement parler.

Tout d’abord j’adore sa couleur, rose-violet, classe, rêveur, et qui me donne tout de suite envie de l’ouvrir.

img_64011Les premières pages sont consacrées à un mieux nous connaître avec quelques questions (nos qualités, les choses à améliorer…etc) puis un résumé de notre année 2016.

img_63931

Après quelques jolies citations, on passe aux choses sérieuses et au « corps » de ce carnet.
Il y a donc à chaque fois, une question à répondre à gauche, puis sur la page de droite des to-do, notes, idées pour mener à bien le projet que la question implique. img_63991

Personnellement, je trouve ce carnet vraiment bien conçu! Et vous, qu’en pensez vous? 

Laisser un commentaire

