#planwithme – semaine du 16 Janvier

J’ai décidé de vous partager un peu plus de ma grande passion du moment: les planners. Et surtout leur décoration car j’adore faire cela.

Vous trouverez donc cette semaine la décoration de ma semaine du 16 janvier sur le thème « Fan de / groupie »

Je ne suis pas une groupie connaissant tout les faits et gestes d’un chanteur/acteur ou autre. Et même si j’ai des bases immuables en matière de musique, mes goûts sont vraiment très très éclectiques. Niveau cinéma, c’est une cata, car je ne me rappelle jamais ni le nom des acteurs ni de celui des réalisateurs… j’ai donc décidé de sortir des clichés attendus et même si j’en suis pas fière, je suis une vraie fan de Queen Betsy!

img_63881J’attends avec impatience la sortie annuelle de chaque tome et je suis en train de me tater à acheter directement en anglais les histoires annexes! Et pour que je me mette à lire dans la langue de Shakespeare, il faut vraiment que je sois accro!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une série sur une jeune femme accro aux chaussures et pas forcément très fufute qui se retrouve propulsée Reine des Vampires. Autant vous dire qu’elle passe sa vie à se défiler! C’est très drôle, toujours rafraîchissant et plutôt bien écrit. Le dernier arc est plus dur, mais aussi plus profond, plus mature et je trouve cela vraiment bien de la part de l’auteur. Si vous souhaitez un livre pas prise de tête, que vous n’aimez pas les vampires à la Twilight (s’en est plutôt une parodie 🙂 ) et que vous aussi vous tueriez pour une paire de Manolo, cette série est pour vous! Le petit détail fun, elle a pour demi soeur l’antéchrist, une jolie blonde aux grands yeux bleus hyper catho et toujours prête à rendre service à son prochain.

Que pensez vous de la décoration de ma semaine ? Connaissez-vous Queen Betsy ? 

Laisser un commentaire

